Aller au contenu

[FIRMWARE] ftf FRANCE NU 10.1.A.1.350 en 4.1.2


Recommended Posts

Question : si je passe d'une rom SFR à une ROM nue, pour les MAJ je dépendrais des dates constructeur (Sony) ou bien opérateur (SFR) ? Il n'y aura pas de conflit si je veux effectuer une maj officielle Sony sur une Rom nue que j'ai installée moi-même ayant un bootloader non dévérouillable ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as in Xperia Z SUISSE tu peux nous extraire ta ROM? (si tu as le temps bien sûre)

Xperia via Tapatalk

Heu je vais tenter de faire ça ce week end avec le tuto. Je pense que mon xperia est Suisse, en tout cas acheté en Suisse et le bona vec les raabais qu'il y avait dans la boîte est en franc suisse donc j'imagine qu'il est Suisse (bien qu'il doit être européen a mon avis ;op)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, je viens d'avoir le mien. Acheté en boutique en Belgique, je me rends compte qu'il vient d'Allemagne (DE sur la boite près du N° IMEI). J'ai exactement le même écran que sur le screenshot mais j'ai quelques apps Vodafone...

Je pense que je vais passer sur cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...