titlion091 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, je n'arrivais plus à utiliser mon application "Lampe", et hier, besoin de l'appareil photo et c'est là que j'ai le message "Connexion à l'appareil photo impossible"... J'éteins le portable, je rallume, pareil, ni l'appareil photo, ni l'application Lampe ne fonctionnent... Les deux étant l'un à côté de l'autre, je me dis, ça y est, il est déjà foutu... snif... J'enlève la batterie, pour prendre le numéro de série au cas où je devrai appeler le SAV d'Acer, je remets la batterie et là après redémarrage, ça remarche... L'appareil photo comme l'application Lampe... Ouf ! Je repars donc tranquille, et puis une heure plus tard, j'y repense, je me dis quand même c'est curieux qu'il ait fait ça... je regarde, je tente d'ouvrir l'appareil photo, et hop, pareil, de nouveau le message d'erreur... je tente l'application "Lampe", idem, encore même souci, ca plante... Je retire la batterie, je remets, je relance, et tout refonctionne... Sauf que bon, j'ai quand même pas trop la patience d'enlever la batterie chaque fois que je dois utiliser la lampe ou l'appareil photo, alors avant d'aller faire un tour sur le site d'Acer pour les contacter, je me demandais si l'un d'entre vous n'avais pas eu déjà un jour ce problème ??? Je précise quand même qu'il n'est jamais tombé, jamais eu de choc... D'avance merci de vos retours... Modifié 26 février 2013 par titlion091 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Aucune idée un jour j'ai eu la même chose mais quand je le redémarrai il fonctionnaires et sa me l'a fait qu'une fois. A moins que quelqu'un sache d'où sa vient renvoie le au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Ce matin, je l'ai réinitialisé complètement, retiré le root et tout, j'ai remis que quelques unes de mes applis que j'utilise le plus, sans remettre de launcher ni rien d'autre... Pour l'instant, il ne me le refait pas, j'attends de voir... mais j'avoue que de savoir que ça l'a fait déjà à quelqu'un et que ce n'était que temporaire me donne un peu d’espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, cela ressemble à un bogue logiciel, le fait de remettre en paramètres usine permet de se trouver avec un téléphone vierge de tout bogue et de pouvoir à nouveau l'utiliser sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Oui, c'est pour ça que j'ai fait ça ;) En espérant bien sûr que ce ne soit que logiciel... Pour l'instant, ça marche toujours, je croise donc les doigts pour que ça continue ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Tu étais sous quel ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Celle d'origine, mais avec un launcher, le root et compagnie, alors dans le doute, j'ai tout viré, réinitialisé en retirant le root, et je n'ai remis que les applis "simples"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolotte261 Posté(e) 12 octobre 2016 Share Posté(e) 12 octobre 2016 Moi j'ai le même souci avec mon appareil photo sauf que je l'ai remis en paramètre d'usine et ça fonctionne toujours pas pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.