Aller au contenu

Fermeture de sites Motorola en France


draxx

Recommended Posts

Et oui on a beau fustiger Motorola et le non supports de nos téléphones mais il s'avère que l'entreprise est en pleine restructuration...

Dans ma ville rose c'est pas moins de 170 personnes qui se retrouvent sur le carreaux :o

http://www.ladepeche.fr/article/2013/02/26/1570103-motorola-les-170-salaries-licencies-cette-semaine.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas l'idéal, mais bon, dans l'absolu, ils sont ingénieurs, et même si ce n'est jamais facile de perdre un job, vaut mieux être dans leur situation que d'être ouvrier chez Goodyear ou autre...

Enfin bon, j'espère que Intel pourra en reprendre le plus possible et que les autres trouveront dans la région, car c'est vrai qu'on y est bien dans notre belle ville de Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers courriers de licenciement sont partis cette semaine et la société indique vouloir accompagner les salariés via des partenaires pour les aider à trouver un nouvel emploi.

Wé comme tu le dis c'est pas les plus à plaindre, ils sont qualifiés dans un domaine en pleine émergence ;)

Et pour l'instant ils ont encore accès à tout ce que je rêve pour notre atrix :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux espérer qu'ils sauront se recaser, bien que cela va faire du monde à replacer dans les sociétés de la région. Mais clairement on n'est pas au même niveau que du Goodyear & Co :/

Après là il est certain que les produits tels que l'Atrix ne recevront plus aucun support.. Oui Oui, je vis dans le monde des Bisounours et j'avais encore de l'espoir :D

Ne reste plus qu'à jeter notre dévolu sur le travail qui est fait sur la mise au point d'kernel Olympus pour ICS et supérieur sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...