Aller au contenu

Ma commande du Xperia Z!


i.dy

Recommended Posts

Bonjour,

Rencontrant de trés nombreuses difficultés a obtenir le mobile, j'ai fait appel au service client de Sony suite a ma commande non expédié le 18 février dernier.

J'ai finit pas avoir un retour aujourd'hui, difficilement compréhensible.

Je vous serai donc reconnaissant de m'apporter un éclaircissement!

Merci d'avance

PS je peux vous fournir mon nom et mes numéro de commande

Cher Monsieur G,

Nous vous informons par ce mail que votre commande ************** comme vous nous l'avez demandé.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez portez aux produits Sony.

Sincères salutations,

The Sony Xperia™ Support Team

4Support 4Sign up 4Software Update

Bonjour,

Pourriez vous vérifier si la commande du client est bien passée, et si oui lui communiquer la date de livraison de son appareil s'il ce dernier n'a toujours pas été envoyé. En vous remerciant par avance.

Sincères salutations

Anthony Philippo

Sony Xperia Support France

Sous licence de Sony Mobile Communications:

Bonjour,

Je vous contact suite à ma commande hier soir du Sony experia z sur votre site sous le numéro ************

J'avais jusqu'alors fait le choix de passer par mon opérateur pour obtenir votre nouveau mobile. Mais lorsque j'ai vu sa disponibilité hier sur votre site, j'ai pris sur moi de renoncer aux cadeaux offerts par sfr pour avoir la chance d'obtenir le mobile plus vite en passant par vous. Aujourd'hui le téléphone, qui lors de la commande était en stock, m'a été annoncé par quelqu'un de votre service téléphonique comme hors stock et on livrable avant le 28 février!

Je suis donc vraiment déçu et si il y a des choses bien plus graves dans la vie, je trouve décevant de la part d'une société comme Sony de ne pas être en mesure de communiquer clairement avec ses clients qui sans se poser de question dépense plus de 650€. Si je n'avais pas appelé aujourd'hui je serai toujours dans l'attente de vos nouvelles. Dire que je suis déçu est un euphémisme. J'espères néanmoins avoir des nouvelles de votre part et je nourris toujours l'espoirs de recevoir une bonne nouvelle avant le 28!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la dernière réponse du service, je n'ai plus trop envie de les contacter pour encore devoir patienter une semaine pour rien, je suis désolé mais le service client de Sony n'est vraiment pas à la hauteur des produits!

Et trés honnêtement ça me navre, car payer un mobile ce prix pour ne pas avoir ne serais ce qu'un mail expliquant les problèmes éventuels.

Je bataille depuis le premier jour ou j'ai décider de commander ce smartphone, en premier chez SFR, puis Sony, puis Virgin, puis SFR encore et aujourd'hui encore Virgin....

Si cette dernière n'aboutit pas je n'insisterai pas et irai voir du coté d'un autre produit!

Merci en tout cas de votre réponse, merci de votre disponibilité (qui n'est malheureusement pas celle du service client) et dommage que vous ne puissiez faire plus.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...