marc_mdx Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour, j'ai fait débloqué mon tél et j'ai installé sans problème la version android 4.1.2. Tout fonctionne correctement ou presque : 1 - je n'arrive plus à me connecter avec kies (qui est à jour) 2 - lorsque je réponds à un appel, le contact de mon oreille sur l'écran active des fonctions et modifie parfois des réglages. Je n'avais pas cela avec le logiciel d'origine bouygues. Est-ce un paramètre qui est mal positionné ? Merci de vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu as mis quelle version 4.1.2? officielle via odin?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krilkou Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 La 4.1.2 n'est pas reconnue par Kies (en tout cas c'est le cas pour pas mal de personnes) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 pour ta première questions si tu flash via odin, kies ne reconnais plus le tel....c'est comme ça!!! pour ta deuxième questions vas dans les paramètres de l'appli d'appel et coche la case paramètre de proximité, qui désactive l’écran pendant un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.