TriiXx Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, Un nouveau smartphone Wiko voit le jour, le Wiko Cink + ! 512mo de ram, 4Go de Rom, dual core 1Ghz.... pour 99€ http://wikoandco.fr/presentations/Wiko_Cink_Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 pas mal :) duacore etc par contre l'apn (...) Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 La gamme s'agrandit c'est pas mal :) Envoyé depuis mon CINK PEAX avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 ...et sans doute un SAV Wiko encore un peu plus à la rue avec un modèle de plus à gérer. Ils vont dans le mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ouai mais faut pas s'attendre non plus a un SAV ou t'est acceuilli comme un roi . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Non, mais entre "accueilli comme un roi" et le néant actuel il y a largement la place pour quelques nuances. Et ils le savent, qu'ils sont à la rue. C'est pour cela que je me demande si c'est bien raisonnable de lancer des nouveaux modèles comme cela. Mais bon, j'ai vécu, je sais que dans les boîtes le marketing règne et les autres rament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Non, mais entre "accueilli comme un roi" et le néant actuel il y a largement la place pour quelques nuances.Et ils le savent, qu'ils sont à la rue. C'est pour cela que je me demande si c'est bien raisonnable de lancer des nouveaux modèles comme cela. Mais bon, j'ai vécu, je sais que dans les boîtes le marketing règne et les autres rament... oui ta raison la . Envoyé depuis mon ALCATEL_one_touch_995 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcmac Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Bonjour, Un premier test ici http://www.android-mt.com/appareil/test-exclusif-du-wiko-cink-plus-puissant-et-moins-cher-10532 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.