lolvega PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Bonjour, je souhaite installer la belle galerie du Xperia Z sur notre bon Nexus 4 une Ăąme charitable pour m'aider ? :) ps : j'ai vu une rom custom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2160209 donc je pense qu'il doit y avoir moyen :) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anfer64 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Si tu dezzipe la ROM tu trouvera toute les application par contre pas sur que le .apk fonctionne. EnvoyĂ© depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolvega PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 merci, je vais tenter Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anfer64 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 J'ai essayĂ© et ça ne marche pas chez moi. Le problĂšme vient du fait que l'application gallerie veut remplacer l'officielle. Il faudrait donc trouver un ZIP a flasher ou un moyen de la remplacer mais bon je m'y connait pas plus que sa dĂ©solĂ©. EnvoyĂ© depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolvega PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 je viens d'installer cette rom justement pour voir mais elle n'a pas la galerie du Xperia Z. merci quand mĂȘme ! =) ps : j'ai tentĂ© aussi dans un premier temps ce que tu m'as dis et mĂȘme rĂ©sultat que toi ce qui est normal car les 2 applications sont identiques apparemment ( Nexus 4 galerie et la rom custom la galerie) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 L'application Galerie Sony Ă besoin du framework sony, donc ça fonctionne uniquement si on a l'environement sony. (Sauf un dev fait en sorte d'enelever les dĂ©pendances) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolvega PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 merci Warkx, il reste Ă attendre que XDA le fasse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lolvega PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=38501794#post38501794 voila, elle existe et fonctionne bien chez moi ainsi que la localisation des photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Anfer64 PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Share PostĂ©(e) 26 fĂ©vrier 2013 Merci je vais la testĂ© EnvoyĂ© depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.