Aller au contenu

Problème tablette HEU004D hello kitty 7.0


Poulpyy77

Recommended Posts

Bonjours,

Ma fille possède une tablette hello kitty 7.0 acheter a carrouf,

detail:

Numéro du modèle: HEU004D

Version d'android: 4.0.4

Version du noyau: 3.0.8+ liuxm@xingyu-desktop #22 Wed Sep 12 06:09:00 EDT 2012

Numéro de build: Ci vous le voulez demander

A l'installation de jeux sur google play par moment elle reboot sad et certains jeux ne l’installes pas comme par exemples la série angry birds sauf le premier du nom undecided

La je viens de voir un message d’erreur ( l'application " com.android.vending" s'est arrêtée ) ça correspond a quoi, il y a il un solution ?

J'ai une tab 2 7.0 qui était en 4.0.3 ( 4.1.1 a ce jour ) et presque tout les jeux s'installer dessus et la avec la tablette hello kitty qui est en 4.0.4 les jeux sont très limiter, pas terrible pour une tablette pour enfants sad

Je connais bien l'informatique par contre presque rien a android :roll:

Comment mettre a jour android dans une version plus ressente ?

Est il possible de prendre les pilotes et autres afin de les injectés dans une nouvelle rom et d'installer le tout ?

J'ai encore d'autre questions sur le sujet, vais vous les soumettre plus tard.

En vous remerciant de votre aide et de vos lanternes.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la description, cela sent à plein nez le processeur MIPS32 74kf (donc non compatible ARM) intégré dans le SOC Actions Semiconductor's ATM7019. On observait exactement le même comportement (beaucoup de programmes incompatibles dont tous les Angry Birds sauf le premier du nom) sur la tablette Polaroid Diamond1 7" (MIDC407 PR001). J'en ai eu une entre les mains quelques heures, mais quand j'ai vu le désastre je me suis dépêché de me la faire rembourser.

Ces tablettes très bas de gamme qui utilisent des SOCs (processeurs) encore plus "cheap" que les classiques Allwinner A10/A13 sont une plaie, et il n'y a rien d'autre à faire que de la rendre ou la vendre et acheter une tablette avec un vrai processeur ARM...

EDIT : les quelques rares descriptions que j'ai trouvées sur le net pour cette tablette parlent pourtant d'un processeur Allwinner A10, donc prendre ce que j'ai écrit au-dessus avec des pincettes. Mais quand même, ça y ressemble tellement...

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...