Upohme Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont déjà réussi à se connecter via le réseau FreeWifi_Secure ? Si oui, comment avez-vous fait ? Est-ce automatique au niveau de l'authentification ? Lorsque j'essaye de m'y connecter, il me demande un mot de passe (j'ai un cadenas sur le réseau). j'ai lu qu'il fallait que le téléphone soit compatible EAPS-SIM... Le Peax l'est-il ? D'avance merci de votre retour. (Je parle bien du FreeWifi_Secure et pas du FreeWifi qui oblige à s'authentifier sur le site de Free ni du Wifi de la Freebox...) Modifié 26 février 2013 par Upohme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 slt vas sur freewifi secure puis dans options avancée puis dans method eap coche sim ensuite sélectionne la fente ou se trouve ta puce free connecte toi et voila ! sa fonctionne très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Upohme Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci beaucoup ! Je testerai ça dès que j'ai de nouveau un réseau FreeWifi_Secure à disposition... Je ne savais pas qu'il y avait des options avancées quand on avait choisit une connexion Wifi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelom Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Merci pour l'astuce je cherchais aussi comment me connecter à freewifi secure et ta solution marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voun Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Oui, merci du tuyau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass1 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 ;) de rien ! moi je m'en sert quasi tout les jours de l'EAP sim ! c'est très pratique et le débit est bon ! puis paris est remplie de freebox pour se connecter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zechrisd Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 La première connexion a été rapide pour vous ? J'ai voulu le paramétrer pour ma femme mais la connexion n'a pas aboutie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.