serval Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonsoir, depuis aujourd'hui j'ai un bug original : le nexus one branché en usb reconnait l'ordinateur et est prêt à "monter" la carte SD mais par contre il ne charge plus. je vois le compteur descendre (en mode horloge) et je ne vois pas l'icône de batterie se mettre en charge. Mes seuls changements récent sont : l'achat du pack de docks sur ebay avec des films écrans donc j'ai appliqué un film et j'ai testé le dock en 220 et en USB. Je crois (mais suis plus sur) que le dock a déja chargé en usb , toujours est il qu'aujourd'hui ce n'est pas le cas et même sans le dock en reprenant mon cable usb de base, même constat. (testé sur l'usb de l'ordi et de la freebox) Quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème ? (je suis en cyanogen 5.0.8 test3 , rien modifié pendant le w-e) Edit: pendant que je vous écrivais ceci il a commencé à charger à 89%... (ce qui étonnant vu que cet aprem il est allègrement descendu à 34% jusqu'à ce que je m'en rende compte; donc je maintiens ma demande d'explication ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 16 juin 2010 Share Posté(e) 16 juin 2010 Bonjour Serval, Mon N1 a eu exactement les mêmes symptômes que le tien, Cf. deuxième page de ce topic : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=224527#p224527 Je l'ai envoyé au SAV. Cordialement Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.