Aller au contenu

(Résolu) Problème de synchronisation albums photos : Albums inexistants, mais présents.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je découvre peu à peu les services Google, très chouettes d'ailleurs toute la panoplie de ces services.

J'héberge donc mes albums sur Google pour les avoir en "streaming" si je puis dire, et ainsi, ne pas (trop) utiliser les 8Go de mon Nexus 4.

Seulement voilà, j'avais créé deux albums sur Google, que j'ai ensuite vidé, puis supprimé directement sur le site.

Donc logiquement, ils ne devraient plus être présents sur mon Nexus. Or, ce n'est pas le cas. ils sont encore affichés, et c'est assez ennuyeux je n'arrive pas à les enlever, le téléphone ne proposant passe choix "Supprimer" lorsqu'il s'agit d'un album en ligne Google (avec l'icône Picasa).

Du coup je me retrouve avec deux albums vides, impossible à supprimer.

Quelqu'un aurait-il une solution???

Merci.

Petit screenshot pour illustrer mes propos.

782759Screenshot20130226171856copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye en vain... Car même en cliquant sur ton lien, je suis redirigé sur Google+ alors comment forcer l'ordi à aller sur l'adresse Picasa?

EDIT: C'est bon, j'ai vu en haut du Navigateur "Revenir à Picasa Home" (en petit!), une fois que j'étais dans Google Plus.

J'ai pu voir mes albums vides et ainsi, les supprimer.

Merci de votre aide et de vos éclaircissements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...