Aller au contenu

Petit nouveau, bientôt avec son Nexus ^^

Recommended Posts

Bonjour le Forum, j’espère que je ne loupe pas de session de présentation voila j'ai deux trois question au sujet du Nexus 4, au passage je l'ai commandé le 18/02/13. Voila je vois partout que le nexus s'eteind souvent pour refroidir..... heuuuu sérieux ? je viens d'un S3 je veux pas déjà regretter mon achat! Depuis mon Galaxy S1 je n'ai jamais eu de protège écran ou autre, il sont toujours dans ma sacoche sans rien et je n'ai jamais eu de rayures, alors utile ou pas sur le N4? voila voila merci ^^

J'ai eu très peu de rayures si ce n'est aucune sur mon gs1 sans vraiment en prendre soin.

J'ai mon n4 depuis 3 semaines, aucune rayures devant ni derrière (joie d'un arrière en verre) et en plus il a une couche hydrophobe sur l'écran qui permet de jarter les trace de doigts d'un revers de la main ;) du tout bon !

Pour l'instant je n'ai trouvé aucun défaut à ce tel, si ce n'est le manque d'un emplacement carte sd

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Pour le telephone qui s'éteind c'est juste n'importe quoi. Concernant les protection, mon GS1 n'en avait aucune mais là je doit avouer que sans rien c'est un peu génant de poser la face arrière et de faire glisser le telephone sur une table par exemple. J'ai donc pris le bumper qui est parfait pour mon utilisation (protection de la face avant et arriere lorsque je pose le telephone à plat mais le design est conservé.

Merci pour vos réponses. Effectivement j'ai eu les 3 galaxy S donc la bidouille je connais lol surtout sur le 1.... mais maintenant comme c'est pur sur le N4 je pense que c'est du passé pour moi maintenant. Plus trop le temps de faire mumuse et des frayeurs.... pour la protection j'ai juste prit ce ( bumperwww.mobilefun.fr/37910-bumper-google-nexus-4-genx-hybrid---noir-avis.htm?note=&languages=6&trier=0&tout=1#reviews ) j'en ai entendu que du bien.

Lol. Faut que je résiste ou alors je le ferai pour l'autonomie.... Je regarde le forum en long en large. Et je vois que sur l'autonomie les avis sont drôlement partagé... Ça fait un peut peur. Sachant que de mon s3 en fin de journée je suis entre 40 et 50. Alors si c'est pire sur le N4 :-(

pour info, au bout de 39h, ma batterie est à 25 %....en ayant passé environ 40mn d'appels, en jouant un peu, en activant un peu le wifi et ecris quelques textos...avec une utilisation un peu plus poussé (plus de jeux et plus de WIFI) j'ai du recharger mon tel au bout de 15h environ.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...