toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous ! Ou plutôt au revoir. Je viens de vendre mon S2 préféré. :mad: Pour quoi prendre... encore aucune idée... ptét un S3 ou Nexus 4... B) A+ la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papilip Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 C’est rigolo, pour ma part, j’arrive sur ce forum en ayant acheter ce téléphone. Je ne sais pas encore comment faire pour l’exploiter, étant tout nouveau sur Andoid. Mais je vais apprendre... Bon vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Perso je prefere encore mon S2 au S3 ou nexus 4 les ayant eu en main a plusieurs reprise, bref a voir avec le nexus 5 mais le S2 est pour moi toujours bien au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 oui il est toujours au top dans les moyennes gammes. Moi ce qui me gène un peu c'est la taille des nouveau tél qui sont de plus en plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 oui voila la taille devient enorme, mais je suis confiant que dans le temps on retrouvera de bon tel avec 4,2" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 meme problème de taille. les nouveaux sont trop grand pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ah oui les fameuses phablettes (tout nouveau tout beau, merci pujadas^^) Et à plus toutoune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Bon je vois que je ne suis pas le seul à ne pas apprécier la taille des nouveau téls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bon vent toutoune C'est vrai que N4 est pas mal, manque le µSD ... Pour ma part, 5", et bien c'est vraiment un gros gros max et encore je serais plus sur deu 4,5" !!! En plus, pour le S2, la surface est bien exploitée, y'a pas trop de déchet... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tu nous tiendras au courant de ce que tu prendras ? bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 ça marche B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Personnellement sa fait une semaine que j'ai le miens et je suis pas prêt de changer (j'avais un Motoluxe avent). Le S3 et le Nexus 4 n’ont absolument aucun intérêt pour moi, même les jeux 3D comme GTA vice city qui est sorti récemment tourne parfaitement alors pourquoi opter pour plus cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.