Aller au contenu

[Sondage]Quel Galaxy SIII Mini possédez-vous ?


Lygoss

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je voudrais savoir qui possède quelle version du SIII Mini.

Les résultat du sondage permettrais de mieux cerner la demande pour une meilleur offre :D

Il serait donc intéressant pour tout le monde de savoir combien de personnes utilisent telles version :)

Merci pour votre participation :)

Modifié par Lygoss
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu connais les différences entre les trois versions ?

Ma sœur à le Galaxy S3 Mini GT-I8190 acheté chez Bouygues en décembre et moi le Galaxy S3 Mini GT-I8190N acheté chez SFR aujourd'hui... Du coup, je ne sais pas si je peux rooter mon téléphone avec le tuto du I8190 pour enlever la surcouche de l'opérateur /:

Modifié par Furors
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le I8190N possède la technologie NFC et pas les I8190 ;)

Et non les Tuto pour root les I8190 ne sont pas compatibles pour les I8190N, c'est pour sa que j'ai fait se sondage pour voir la demande, suivant celles-ci je m'arrangerais pour faire une offre de Tuto adapté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Lygoss fait en un s'il te plaît. J'ai failli bricker le mien en faisant le root avec un fichier pour gt-i8190 alors que jai le gt - i8190n . Et puid je comprend rien a l'anglais et donc pas leurs tuto... Encore une fois je te le demande et ce serait vraiment sympa de le faire et de mettre le lien dans ce sujet.

Merci en espérant une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai pas trop le temps mais dès que je pourrai je ferai ça ;)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut installer des roms qui permettent de modifier le mobile (vous pouvez me donner des exemples s'il vous plaît ). Mais quand je vais dans gestionnaire d'application et que je clique sur une des applications je n'ai pas le moyen de mettre l'application sur la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 years later...

Bonjour.

 

Je possède un Samsung Galaxy S3 mini GT-I8190. Il marchait très bien mais soudainement, il séteint par manque de batterie donc, je le charge et il se bloquait au logo SAMSUNG. Je l'ai rallumer plusieurs fois et il ne s'allumait plus. Est-ce que quelqu'un à eu le même problème que moi ? Je me penche plutôt sur l'idée que la carte mère ne soit plus en état de fonction. Si quelqu'un à une idée ou une solution SVP je voudrais une réponse le plus rapidement possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...