kikou97 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Hello à tous J'ai télécharger le firmware I9305XXBMB4, j'ai root correctement mon tel. Certaines applis s'ouvrent puis se ferme sans raison, j'ai même une page toute noire sur certaines appli. Et aussi depuis je reçois un appel sur deux cela va directement sur msgrie et pour que je passe un appel la connexion est plus longue oui cela me dit fin d'appel. J'ai vérifié plein de chose help help :( :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Tu es en rom custom ? Tu as essayé de faire un wipe cache et dalwik cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikou97 Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Tu es en rom custom ? Tu as essayé de faire un wipe cache et dalwik cache ? Sorry faut que je change la signature je suis en rom stock version bande base I9305XXBMA2 Numéro de version : i9305XXBMB4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bah fais ta mise à jour. Il y en a une qui est sorti. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaporalZ Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 T'as essayé de réinstaller les applications ? Ou sinon oui fait des wipes et au pire des cas réinstalle la rom sur une base propre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.