otaku59 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonjour à tous, Heureux pocesseur d'un Nexus4 et j'en suis heureux (sauf pour la partie audio) , je souhaite installer Awesome Beats V3 , mais je ne sais pas comment l'installer. j'ai récupuré l'installtion sur Xda, mais leurs procédure d'installation n'est pas assez explicite pour mon coté néophyte sur Android ( je suis passé d'un iphone 3G vers un nexus 4) Voici la procédure d'installation de XDA : - ensure that your phone is unlocked and Clockwork Recovery is installed - download the .zip - flash with clockwork - ensure Awesome beats is selected in settings -> sound -> Music Effects - Enjoy more tweaks for your music Donc pour mon N4 (rooté) - je viens d'installer Clockwork Recovery depuis le Store - j'ai le zip - flash with clockwork ==> c'est ici que je pêche , car je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 tu prend le zip et tu le place dans la mémoire de ton mobile . tu éteint ton n4 tu fait "power+volume bas" tu arrive dans le recovery et la tu fait un wipe cache et un wipe dalvik cache tu va dans install zip et tu sélectionne ton zip voila .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Backup & restore backup yes c'est pas obligatoire mais indispensable une fois ta sauvegarde terminée Install zip from sd card Chose zip from sd card sélectionnes le fichier que tu viens de télécharger yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Merci de votre aide , Mais pouvez vous m'eclairer pourquoi je dois faire un wipe cache et un wipe dalvik cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 ne t’inquiète pas ,cela n'efface rien c'est le wipe data/fatory reset qui efface ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Par contre , est ce que vous savez si on peut desintaller l'Awesome Beats ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 tu reflashe ta rom avec un wipe cache et dalvick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 C'est une des raisons de faire un backup, le retour en arrière est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otaku59 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai un backup avant root , donc si je me plante , je peux reprendre le backup effectué par Nexus Root Toolkit ? Si oui , comment restaurer les données ? car il me semble que ca reprends les apps et pas le systeme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.