Aller au contenu

Smart Connect et diaporama Sens Me


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du Xperia Z, et j'en suis ravi :)

Par contre, je rencontre un petit problème avec l'utilisation du logiciel Smart Connect.

En fait, quand j'ai reçu mon Xperia Z, en le mettant allumé dans le dock, il lançait automatiquement Sens Me ( qui est un diaporama de mes photos). Or j'ai voulu le modifié en sélectionnant les photos qu'il affiche.

Et maintenant je n'arrive plus à faire en sorte qu'il lance un diaporama.

Si quelqu'un avait une solution, je ne doit pas être doué :emo_im_undecided:

Merci

Modifié par micka44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème en réinitialisant le téléphone mais c'est pas une solution. Il s'avère que lors du 1er branchement du téléphone sur le dock, le téléphone pré-configure des options comme le fait de lancer Sense Me par défaut. Or si on supprime cette application au lancement, impossible de la remettre. Il faudrait trouvé pourquoi et comment changer cela. En plus par défaut, il sélectionne que les photos faites avec l'appareil photo du téléphone. Moi j'ai voulu transféré des photos perso et lui dire de les prendre aussi mais impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...