Aller au contenu

[clavier] Touchpal


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne connaissais pas et en effet après déjà quelques minutes d'utilisation je trouve Touchpal très sympa et personnalisable =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux semaines de SwiftKey version de démo, j'ai testé TouchPal, pas mal mais le dictionnaire de base n'est vraiment pas assez complet (surtout au niveaux des prénoms !) et faut être précis au niveau du Flow/Slide, testé 2-3 jours et là.. Promo sur SwiftKey en version complette... donc j'ai cédé !

Le clavier Motorola me manque encore... mais là on a déjà un très bon niveaux, certes payants ... mais c'est une bouchée de pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dico de Touchpal s'enrichit très vite et tout seul. Il suffit de cliquer sur le mot lorsqu'il te le propose, juste avant de l'insérer. Et il sait même chercher tout seul dans les contacts. Regarde dans les options à la rubrique perso... il peut apprendre depuis les messages (tous ou seulement les envoyés), depuis Twitter (quelle horreur...), importer les noms de contacts et sauvegarder ton dico perso. Par contre, je te déconseille la correction auto des fautes de frappes... y en a qui ont eu des surprises avec ce truc. LOL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...