UrSwiit Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Bonjour, aujourd'hui en mettant ma tablette a charger j'ai remarqué une icône bizarre et ma tablette met enormement de temps pour charger 1h pour 5% de batterie c'est normal ? Je l'ai redémarré mais sa nechange rien Modifié 26 février 2013 par UrSwiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ton connecteur est peut-être défectueux !?? t'as moyen d'en tester un autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliette2000 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour , moi aussi sa me fait sa quand je recharge ma tablette . pourtant sur la même tablette (samsung galaxie tab2 7.0) d'une amie la chargeur marche très bien... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.