UrSwiit Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour, aujourd'hui en mettant ma tablette a charger j'ai remarqué une icône bizarre et ma tablette met enormement de temps pour charger 1h pour 5% de batterie c'est normal ? Je l'ai redémarré mais sa nechange rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lupin Posted March 1, 2013 Share Posted March 1, 2013 (edited) Pas bien le double post. Ce petit signe signifie (pour ma tab en tout cas) que je la branche sur un port Usb. Si tu fait cela, branche ta tab sur le secteur. Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Edited March 1, 2013 by Thetoto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UrSwiit Posted March 7, 2013 Author Share Posted March 7, 2013 Dsl pour le double poste je crois en faite que la fiche est cassé car je la connecte bien a une prise mais depuis j'ai racheté une fiche et cj'ai plus l'icône :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lupin Posted March 13, 2013 Share Posted March 13, 2013 Dsl pour le double poste je crois en faite que la fiche est cassé car je la connecte bien a une prise mais depuis j'ai racheté une fiche et cj'ai plus l'icône :)il n'y a rien dautre de brancher sur la prise ? Envoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliette2000 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 moi aussi sa me fait sa sur ma tablette !! pourtant le chargeur marche très bien sur la même prise sur une autre samsung galxie tab2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamda Mse Posted April 29, 2013 Share Posted April 29, 2013 Moi aussi sa me fait et en plus il se decharge , j'ai per pour la suite. Car je n'ai pas les moyens de acheter une nouvelle bateririe des solutions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
actarus Posted May 10, 2013 Share Posted May 10, 2013 La Galaxy tab ne se recharge pas en usb. Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Lupin Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 La Galaxy tab ne se recharge pas en usb.Depuis ma Galaxy Tab 2 via Tapatalk Bien sur que si mais très lentementEnvoyé depuis mon GT-P3110 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts