Unknow5549 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut, Après avoir rooté il y a un moment mon téléphone, j'ai aujourd'hui eu l'envie de tester des roms customs (JJ's Hybrid et Beautful ICS). Le truc c'est que depuis que je suis sous ses roms, n'importe laquelle, je ne peux plus accéder au réseau 3G orange. Le réseau wi-fi lui fonctionne. Voici le message orange: J'ai suivi les instructions d'orange qui sont de configurer les points d'accès, mais soit ça ne fonctionne pas, soit je m'y prend mal. Le lien d'aide orange: http://touslesmobile...net_orange.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Dans les APN, vérifie que tu utilises bien l'APN orange world et pas le orange.fr , sinon ça ne fonctionne pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 C'est le cas, actuellement voici mes réglages apn: Je précise que le nom d'origine était Orange World FR, je l'ai renommé en Orange World mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 World ≠ Internet :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 @Galaksy: C'est un message d'étonnement sur le problème ou une indication sur ça résolution? Je dois avouer que je suis perplexe :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @Galaksy: C'est un message d'étonnement sur le problème ou une indication sur ça résolution? Je dois avouer que je suis perplexe :P Les deux :) Il faut à priori te connecter à Orange internet et non pas à orange world, bizarre ce lien Orange :rolleyes: En suivant ce lien, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unknow5549 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Ah c'est bon! J'ai renommé l'accès Orange FR-Internet avec comme apn orange (et non pas orange.fr), suivant les indications de ton site. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.