Guest Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonsoir. Je viens de voir que dans mon téléphone il y avait une nouvelle app "paramètres google" qui était apparue toute seule ! regroupant les parametrages des annonces + Annonces + position + google maps et latitude + applications permettant la connexion avec google+ + google + kékécé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bah c'est une Application qui regroupe tout en gros. Utile en voiture. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Rien ne prevenait d'un tel téléchargement... c'est ça que je trouve bizarre... Et en plus doublon car ces réglages sont déjà ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bah supprime le par TB, je l'ai fais et ça marche au top ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.