Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, quel rom custom me conseillez-vous pour mon Nexus ? Et quel kernel avec ? Merci et bonne soirée :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toi seul as la réponse. Regardes la section rom et fais ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Mais ce n'est pas écrit les + et les - ? dans le topic du CM 10.1 La plus conseillé c'est la quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Celle qui te conviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si j'aurais su celui qui me convient, je vous aurez pas posé cet question... J'ai pas assez de temps pour les essayés une pars une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Si t'as pas le temps d'en essayer plusieurs, regarde ma signature...ça marche bien ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Pas forcément les essayer toutes mais regarder ce qu'elles proposent dans la première page de leur topic respectif... Si tu veux un max d'options c'est Pac-Man/misterious/Xylon ou encore Rootbox. Si tu aimes bien le pie sans + c'est paranoid comme elle est bien suivie et stable. L'AOKP aussi avec le hide bar et d'autres trucs sympa. Enfin voilà faut voir ce dont tu as besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Les principales, tu as Cyanogenmod et AOKP. Puis viens Paranoïd androïd, basée sur CyanogenMod, mais une interface hybride tablette-téléphone. Ensuite, les autres sont principalement les mélanges de ces trois roms. Essayes déjà les trois premières pour te faire une idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 HS : T'as eu mon Mp Kuiper ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Ok Ok merci a vous, tout a l'heure j'ai regarder quelques topic mais il n'y à pas de description :/ Je vais essayer AOKP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Toi seul as la réponse. Regardes la section rom et fais ton choix. et que la force soit avec toi . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Re bonsoir :) j'ai aimer la rom AOKP, par contre pour améliorer l'autonomie il faut installer un kernel ? Lors de l'installation du AOKP, j'ai toujours le kernel stock ou un autre kernel ? Vous me conseillez quel kernel pour l'autonomie sans trop ralentir mon nexus 4 ? Merci à vous :) up J'ai installer franco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.