Pho3n-X Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir à tous, Utilisateur d'un Nexus 4 depuis quelques jours, il y a un petit point qui me gène avec le clavier. En effet, si il est possible d'effectuer un retour à la ligne en écrivant un mail, quand on rédige un sms, la touche est remplacée par une touche pour insérer un smiley... Est-il possible de modifier ça? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Appuie sur la touche majuscule et ... TaTann... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n-X Posté(e) 26 février 2013 Auteur Share Posté(e) 26 février 2013 Wow... Pourtant j'en avais essayé des combinaisons... Je me sent très bête d'un coup! :lol: Merci Kuiper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John™ Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Vraiment une bonne chose qu'ils aient ajouté cela dans Android 4.2. Ça manquait vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerba Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 merci! j'ai longtemps cherché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Merci pour l'astuce, je la cherchais depuis un moment aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.