Rmi Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Bonjour à tous, J'ai reçu mon N4 vendredi. Et samedi, c'est le drame. Après le premier reboot, l'écran n'est plus comme vendredi. L'image est moche, les noirs sont fades, j'ai des bandes horizontales claires, l'image n'est pas nette. J'ai fait une photo. Si on zoom sur la photo de l'écran, on voit que tout est avec des très horizontaux noir. Une idée pour corriger ça? J'ai essayé plusieurs kernels différents, c'est pas mieux? Sinon, ça finira au SAV :-( Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spo500 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je vote pour : SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Je crois que là, pas le choix : SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmi Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 :-( Ça pourrait venir de quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 peut-être d'un défaut de fabrication .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alessa Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 sav ...c'est une rev quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 une connectique mal branchée, possible aussi ???Mais pas le choix, SAV direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmi Posted February 26, 2013 Author Share Posted February 26, 2013 Je pensais aussi à une connectique de l'écran mal branchée. C'est une rev11 Je vais expérimenté le SAV :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 j'ai bien fait de ne pas avoir vendu mon nexus rev 10 :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Rien à voir...j'ai une rev 11 et pas de soucis !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 c'est de l'humour sans sens :P il est minuit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Ah, désolé pas d'humour après minuit pour moi... :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
younous Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 J'avais le même problème en beaucoup moins intense donc je te conseil fortement de contacter le Sav aujourd'hui qu'ils t'envoient un autre nexus et un bon de retour. C'est très rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rmi Posted March 1, 2013 Author Share Posted March 1, 2013 SAV appelé le 27/02, nouveau Nexus 4 reçu ce matin. Bravo à Google pour son SAV! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.