Aller au contenu

Question diverse sur le Xperia Z (Haut parleur, finition etc) avant un futur achat


Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes,

Je suis en pleine hésitation ... fin plus tellement vu que mon coeur balance pour le xperia Z au mieux du HTC one et venant d'un xperia S j'aurais plusieurs questions pour les personnes ayant eut les deux modèles ou des avis sur mes critères pour ce xperia.

Alors voilà venant du S je trouve le son du haut parleur vraiment bon, puissant et assez clair (pas non plus cristallin hein =p) et j'aimerai savoir comment s'en tire le Z ? Si le son est plus puissant ? Clair ?

Ensuite au niveau de la finition malgré de bon retour j'aimerai savoir si contrairement au xperia S le cache pour le micro usb ou encore la prise jack sont solide ? ... Car bon sur le S je faisais un peu mumuse avec et y commence à se barrer l'bazar..

La led de notification est située vers ou ? (Je n'arrive pas à la voir sur des review et test .. peut-être que je cherche mal..) Car sur le xperia S je la vois bien mais en me concentrant dessus .. Sinon jamais elle m'attire l'oeil .. Est ce que celle du Z est plus voyante ?

Et quelqu'un pourrait faire un screen de sa barre de notification ? Ayant eut entre temps (quelques jours) un nexus (dont le design me faisait défaut) je me suis quand même attacher à la barre de notif % de batterie .. raccourcis wifi bluetooth etc..

Je pense que j'aurais d'autres questions au fur et à mesure jusqu'au moment d'aller le chercher (et le testé avant bien sûr ^^) en boutique en tout cas merci de vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) Alors niveau haut parleur le son est pas très fort mais de bonne qualité, bien clair ! Au niveau des caches ont peu pas trop savoir étant donné la jeunesse de l'appareil..a première vu ça me semble assez costaud ! La LED est a droite du Logo Sony, au coin de l'écran, elle est plutôt visible je trouve, assez lumineuse !

Pour le Screen :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruoska, as-tu enclenché xLoud dans les réglages? Sur mon XS, ça aide pas mal.

@Tt78, le mien est en cours d'envoi (pas très français), ça dépend plus que de colissimo.

J'ai trouvé ça sur un autre post concernant la barre de notifs.

381900batterie1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel pour la barre de notif mais les raccourcis sont-ils configurable genre on peut avoir le mode avion ou non ?

Et pour le haut parleur oui il faut activé xLoud ça donne de la patate ahah mais j'aimerai un retour en conparaison avec le S, car par exemple le haut parleur du nexus m'a bien déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai gardé mon xperia s pendant encore 3 jour donc j'ai eu l'occasion de comparer les 2 bêtes et le xperia s a un bien meilleur son qui es fort est claire, le xperia z a un son moins fort est un poil de moins bonne qualité cela dit le haut parleur est tout de meme de bonne qualité, je pense que c'est du au placement de celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux en ma possession et le son est aussi bon quasiment que sur le S .. bien sur moins fort du à la protection pour le waterproof de toute facon j'ai acheté une enceinte bluetooth alors bon ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais savoir si un widget existe du genre BlinkFeed (HTC One) pour le XZ?

J’adore l’application News Republic et j’aimerais l’avoir en widget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...