hhh13015 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Bonsoir, je voudrais savoir existe t-il une appli du genre mode blocage de samsung ou " ne pas déranger " de apple svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'ai pas trop bien compris ce que tu demande :/ Tu veux une appli qui bloque des utilisateurs qui on un iPhone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Une appli qui renvoie tous les appels vers la messagerie ? ou juste un mode silencieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je pense que aFirewall pourrait te convenir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 non une appli qui me coupe les notification des appels sms mail comme le fais le mode blocage de samsung ou apple, que l'écran ne s'allume pas et ne vibre pas quand je reçois une notification sauf pour des contacts précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.