Aller au contenu

Stockage Interne saturée parfois ?


michel73

Recommended Posts

Bonsoir,

Je ne comprends pas bien d'où vient le probleme, j'au très peu (ou pas lourdes d'appli) rajoutées sur mon tel en interne, je mets sur la carte SD dès que je peux, or de temps à autres lors de mise à jour d'appli = elle ne s'installent pas car il m'indique un manque de place.

Parfois je redémarre le téléphone et cela passe, parfois non = obligé de supprimer l'une pour faire les maj.

Dans parametres < stockage < l'affichage de la barre sous INTERNE est totalement fantaisiste car pour lui j'ai 2.03 go de libre sur 2.03....

Sauriez vous où peut t'on acceder à la mémoire interne pour verifier le pourquoi de cette saturation ?

Quand on branche le tél en mode usb, on n'accede qu'a la carte sd du tel ? vous confirmee ?

Merci de votre aide

PS : tél pas rooté derniere version android dispo sur le honor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, en branchant au pc, on voit deux disques, donc il est possible de vérifier le remplissage de chacun

Les applis ne s'installent pas sur la sd interne, mais dans une partition dédiée qui fait pas toute a fait 850 Mo, ce sont les dossiers où sont stockés les données qui sont présent sur les sd.

Pour vérifier

Parametres/applications/ en bas de la page tu as l'espace disponible

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Indian65,

J'ai l'impression que l'affichage de mon espace disponible est faux (quasi vide), j'ai reussi à vider un cache je ne sais plus où hier qui a dû me libéré des mo. C'est pénible, d'autre part les plantages de l'interface du lanceur qui plante de plus en plus commence à m'enerver, j'ai l'impression que mon tel se traine d'une force... Je reflechis à passer sur un Wiko Cink Peax un poil plus grand en écran et surement plus véloce (malgré ce que j'ai lu sur l'affichage pas très rapide des pages web..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauvegarde des données et reset usine pour tes problemes de stockage

Pour les lenteur du bureau, teste Nova ou Apex, et eventuellement un task killer

Maintenant sous GB , il n'y a pas plus fluide que l'honor (512 Mo de ram c'est parfait pour GB, pas pour ICS)

Pour le Peax, c'est un bon rapport qualité/prix, il en a seduit beaucoup et déçu d'autres, a chacun de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...