DavidLécuyer Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 enfin le staraddict II aura ICS officiellement le code source OT_996_ICS_20130220.tar.xz (184.3 MB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh-project Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut camarade Breton!!! Je vois que tu viens de trouver une version ICS pour le Staraddict 2!!! Par contre aurais tu la demarche pour l'installer sur ce tel!! car j'en ai un et je voudrais la tester!!???? Merci par avance! Et vive la Bretagne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 Salut, je n'ai pas ce modèle donc ne peut te dire. Par contre SFR déploie la maj ICS pour ce modèle. http://android.sfr.fr/staraddict-ii/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh-project Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 AAAAAAAAAAH :D une bonne et heureuse nouvelle si cela fonctionne car je viens à l'instant même de lancer la MAj via le WIFI!!!!! Effectivement c'est un peu long lorsque je reste bloqué sur la "vérification"!! :emo_im_lips_are_sealed: ! je vous tiens au courant pour cette MAJ !!! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidLécuyer Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2013 après rien ne t'empèche de flasher cwm recovry et utilisé une rom pour l'Alcatel OT-995 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh-project Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 ......1/4 d'heure bloqué sur la vérification du téléchargement!!! c'est normal, et là il me propose l'installation!!!!.......à suivre..... Et voila version en 4.0.4 ===> Nickel!!!! Bye;;; Plus besoin de rom Custom!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh-project Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Re. Une petite question! => pour pouvoir le rooter de nouveau car en 2.3.6 je l'avais rooté avec superoneclick!! mais en passant en ICS le root a sauté!!! Une ptite idée??? ou est-ce que je tente le root comme si c'etait un OT 995 sous ICS!!??? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille38 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tu peux le root comme un ot995, y a tous ce qu'il faut dans la section du même nom ;) Envoyé depuis ma fenêtre avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.