Aller au contenu

Modification des fonts


Recommended Posts

Bonjour,

Simple petite question : Existe-t-il une application ou autre pour modifier les fonts du N4 ?

Car cela fait maintenant des jours que je cherche mais je ne trouve rien, à part une application du play store (Font Installer) que je déconseille vivement parce que sans lire les commentaires je me suis lancé dans une galère à devoir réinstaller une rom...

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai installé l'application j'ai pas eu de soucis, mais c'est quand j'ai changé de font ; le tel à reboot (normal) mais il freeze au bootanimation et du coup j'ai du reinstaller une rom etc...

Je vais essayer avec Uot Kitchen et je te fais un retour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard... Uot Kitchen ne fonctionne pas. Lorsque je sélectionne mon font et qu'après je clique sur "submit..." ça plante au bout de quelques minutes d'attente en me disant que je dois réessayer plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien suivi toute la manœuvre ??

Bien uploader les fichiers demandés etc...

Quelque fois il est vrai que ça sature sur le site car il y a énormément de demandes simultanées. Il faut être patient et recommencer plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Kitchen is updating. We will be back shortly."

Donc je vais réessayer plus tard et je reviendrais te dire ce qu'il en ai. Mais je pense que ça devrait bien marcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...