Picou69 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour a tous, J ai fait des recherches sur le forum et sur Google mais je n ai pas trouvé de solution a mon problème... Je trouve le flash beaucoup trop puissant quand je prend une photo, les photos sont beaucoup trop claires et souvent les gens sont éblouis... y a t il un réglage a faire qui permettrait de régler cette puissance? Merci d avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Non aucun moyen de changer la puissance du flash a ma connaissance, mais bon pour être ébloui par le flash su SII, quand même ... on ne m'as jamais fais cette remarque quand j'avais mon SII :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picou69 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Bah le problème c est surtout avec mon fils de un an et demi, impossible de faire une photo ou il garde les yeux ouverts, alors qu' avec l iphone de ma femme ça passe... mais bon si y a pas moyen de modifier ça tant pis! Merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.