Jack the skull Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec mon nexus, après s'être vidé la batterie à 0%, il ne s'allume plus . Lorsque je le charge, l'écran s'éclaire mais il ne démarre pas et parfois, il y a des bugs à l'écran, des sortes de parasites comme sur les vieilles télés . Quelqu'un sait quoi faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoitmai Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Perso moi j'ai jamais eu ça mais je peut pas charger ma tablette quand elle et éteinte :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Moi je dis SAV, tu est en ROM Stock ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je suis en ROM stock mais par contre je suis root, le SAV le prendra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 En fait, j'aimerais le réparer, personne n'a d'idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Toujours rien ? J'ai tenté power+vol up+vol down, et voilà ce que ça donne : l'écran clignote, des parasites apparaissent et puis l'écran devient noir . Modifié 28 février 2013 par Jack the skull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 tu la charge en secteur ou pc ? avec le câble d'origine ? ça ma déjà fait ça a 0% laisse la charger 1h 2h en secteur avec câble 2a ( le origine ) ensuite rallume la ! j'atta ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Je la charge sur secteur avec le câble + transformateur (enfin, je veux dire le truc USB/secteur) d'origine . Je vais tenter de la charger toute la nuit et je vous donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Non ça a rien donné :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 personne ne sait ? un modo ou quelqu'un de balaise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Salut, Lorsque je le charge, l'écran s'éclaire mais il ne démarre pas et parfois J'ai l'impression qu'elle est bloquée en mode apx. Branche la "allumée" à ton pc est vérifie dans le gestionnaire de périphériques pour savoir comment elle est reconnue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 elle n'est pas reconnue du tout . j'ai lu sur xda que parfois, débrancher/rebrancher la batterie suffit; est-ce que ça annulle la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Ne l'ouvre pas! Regarde le sujet d'a coté, c'est intéressant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2013 eh bien, le sujet propose de l'ouvrir c'est tout; il n'y a aucune méthode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohfodes Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 bonjour , meme bug pour moi , je l'ai ouverte et rebraché la prise de la batterie qui etait mal connectée, résultat: plus de soucis ;-) après a toi de voir ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Eu exactement le même souci il y a 1 mois ou 2 (en 4.2.1) : la tablette étant arrivée à 0% elle s’éteint d'un coup (message d'extinction classique) alors que je suis en train de m'en servir. Je la branche sur le secteur, j'attends un peu et là impossible de la redémarrer. L'écran s'allume (écran noir) et clignote légèrement, mais aucun démarrage du système. Au final je l'ai laissé se décharger complètement toute la nuit et le lendemain j'ai pu la rallumer. Arriver sur l'écran d'accueil elle m'a affiché le message d'extinction pour cause de batterie déchargée (comme si le processus de fermeture du système avait foiré quelque part). Je l'ai alors rebranché, rallumé et là tout était ok. Plus eu ce bug depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 J'ai vue sur un forum que c'est soit à cause de la connectique qui est mal placer ou la batterie. Ouvre ta Nexus et regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2013 attendez, quand vous dites les fiches de la batterie, (j'ai pas pu m'enpêcher de l'ouvrir :P) vous parlez des petits.... trucs au bout des fils de la batteire, ce qu'on utilise sur les chauffages pour raccorder 2 fils sans soudure c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Je ne sais pas, j'ai juste vue sa sur plusieurs topic de different forum, regarde un peux, compare avec des images de nexus 7 ouverte et fonctionnel. Un mec avait un probleme avec sa tablette: les pixels scintille, la tablette s'eteind etc.. Et c'etait sa batterie qui etait decaler, un peux mal placer, un autre a cause de la connectique. Apres si ce n'est pas ça, desoler de t'avoir donné de faux espoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cameric Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai eu le même coup, il y a 3 semaines.... Comme toi j'ai eu de la neige sur l'écran et après plus rien... Et ce matin ma tablette vient de rentrer du SAV, carte mère grillée !!! Après 4 mois d'utilisation... J'avais tout essayé avant de leur renvoyer... rien ne fonctionnait. Ils ont remplacé la carte mère sans sourciller bien que j'avais essayé de déconnecter la batterie ! J'étais aussi root ! Je leur ai dit que lors de la mise à jour 4.2.1 vers 4.2.2, ma tablette ne s'était jamais rallumée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 @cameric ils t'on changé la carte-mère ou ils t'on filé un nouveau nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) J'était root + kernel. Le soir après installation du kernel, la tablette se fige en APX mode comme le sais daveheart, après avoir éteint en pleine charge ... :( Rien à faire, j'envoie au SAV après une peur. Après 3 semaines elle revient avec une nouvelle carte mère, belle et bien la même Nexus 7 (j'ai un impact reconnaissable). Depuis, je la laisse en ROM Stock sans bidouille en l’éteignant jamais. Modifié 8 mars 2013 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 7 mois que j'ai la n7, je l eteinds quasi jamais. Elle fonctionne bien à part tâche jaune, et 1 speaker kPut... Jamais touché la rom or bootloader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack the skull Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2013 alors, que me conseillez-vous, la renvoyer au SAV ou essayer de remettre la batterie puis en cas, de renvoyer ce dessous de verre au SAV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Envoie la direct. Je dis ça car j'ai pas eu de problème avec le SAV, mais si t'as peur ouvre. Modifié 9 mars 2013 par StiflizEr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.