Aller au contenu

Mon nexus ne démarre plus


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec mon nexus, après s'être vidé la batterie à 0%, il ne s'allume plus . Lorsque je le charge, l'écran s'éclaire mais il ne démarre pas et parfois, il y a des bugs à l'écran, des sortes de parasites comme sur les vieilles télés . Quelqu'un sait quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien ? J'ai tenté power+vol up+vol down, et voilà ce que ça donne : l'écran clignote, des parasites apparaissent et puis l'écran devient noir .

Modifié par Jack the skull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu exactement le même souci il y a 1 mois ou 2 (en 4.2.1) : la tablette étant arrivée à 0% elle s’éteint d'un coup (message d'extinction classique) alors que je suis en train de m'en servir. Je la branche sur le secteur, j'attends un peu et là impossible de la redémarrer. L'écran s'allume (écran noir) et clignote légèrement, mais aucun démarrage du système.

Au final je l'ai laissé se décharger complètement toute la nuit et le lendemain j'ai pu la rallumer. Arriver sur l'écran d'accueil elle m'a affiché le message d'extinction pour cause de batterie déchargée (comme si le processus de fermeture du système avait foiré quelque part). Je l'ai alors rebranché, rallumé et là tout était ok.

Plus eu ce bug depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez, quand vous dites les fiches de la batterie, (j'ai pas pu m'enpêcher de l'ouvrir :P) vous parlez des petits.... trucs au bout des fils de la batteire, ce qu'on utilise sur les chauffages pour raccorder 2 fils sans soudure c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai juste vue sa sur plusieurs topic de different forum, regarde un peux, compare avec des images de nexus 7 ouverte et fonctionnel.

Un mec avait un probleme avec sa tablette: les pixels scintille, la tablette s'eteind etc.. Et c'etait sa batterie qui etait decaler, un peux mal placer, un autre a cause de la connectique. Apres si ce n'est pas ça, desoler de t'avoir donné de faux espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même coup, il y a 3 semaines....

Comme toi j'ai eu de la neige sur l'écran et après plus rien...

Et ce matin ma tablette vient de rentrer du SAV, carte mère grillée !!! Après 4 mois d'utilisation...

J'avais tout essayé avant de leur renvoyer... rien ne fonctionnait.

Ils ont remplacé la carte mère sans sourciller bien que j'avais essayé de déconnecter la batterie ! J'étais aussi root !

Je leur ai dit que lors de la mise à jour 4.2.1 vers 4.2.2, ma tablette ne s'était jamais rallumée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était root + kernel. Le soir après installation du kernel, la tablette se fige en APX mode comme le sais daveheart, après avoir éteint en pleine charge ... :(

Rien à faire, j'envoie au SAV après une peur.

Après 3 semaines elle revient avec une nouvelle carte mère, belle et bien la même Nexus 7 (j'ai un impact reconnaissable).

Depuis, je la laisse en ROM Stock sans bidouille en l’éteignant jamais.

Modifié par StiflizEr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...