LordAkizuki Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je me demandais lequel était le plus connu entre les trois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Dragon ball, meilleur jeux de la ps2 pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @fabidesca si pour toi Dragon Ball est avant tout un jeu, alors tu ne le connait pas ... j'hesite entre DB et Star Wars, mais je pense que Star Wars a touché plus de monde et est plus connu ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Mmmh vraiment dure à dire ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 star wars a un plus grand plublique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Star Wars a sans doute été vu par plus de gens (et encore, cela reste à vérifier) mais à une époque, on estimait qu'un épisode de DB commençait quelque part dans le monde environ toutes les 15min. Dans l'absolu, je pense de toutes façons que presque tout le monde connaît les deux (sans pour autant les avoir vu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 @fabidesca si pour toi Dragon Ball est avant tout un jeu, alors tu ne le connait pas ... j'hesite entre DB et Star Wars, mais je pense que Star Wars a touché plus de monde et est plus connu ... effectivement je ne connais pas trop ces genre de film, j'aime de toute facon pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Pareil je suis pas trop manga ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Oui moi pareil par contre très fan de la saga de lucas et de celle de tolkien aussi d'ailleurs Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Star wars Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordAkizuki Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Ca serait bien si vous pouviez argumenter quand vous votez ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 DRAGOOON BAAAAAL zèdeu zèdeu zède, leee gentil sangooohaaaan blablabla (me souvient plus) Sooon pèèère était un hérooo Le grand le vaillant, sangoku (muaahahaha) Tous les mercredis après-midi y'a une dizaine d'année :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Je suis ton Père ! Naaaaaaaaaaaaaan ! :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 on s'en serait douté vu ton avatar ResQ !!! :P égalité entre Star Wars et Dragon Ball mais la force devrait être vainqueur grâce à Yoda et ChicheKebab le grand poilu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Les hentai de DBZ sont mieux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Oh le coquin :lol: Grâce a mon vote, Star Wars l'emporte :lol::D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Modifié 2 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Merci !! Parsque dbz >_> Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 +1 Kamehamehaaaaaaa :lol::lol::lol: Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 Ta aussi des hentai star wars hein ! Taupe-a-talKe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 J'ai voté mais euh... on parle de ça en général ou des jeux dérivés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 26 mars 2013 Share Posté(e) 26 mars 2013 (modifié) En générale ;) La source quoi :D Envoyé depuis mon Croiseur interstellaire. Modifié 26 mars 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.