Aeronmax Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut à tous, Nouvelle Rom disponible http://forum.xda-dev...d.php?t=2151648 j'ai bien envie d'essayer ! Sympa non ? :D bon ben voila, rom installer avec succès :) , Pour le moment ça ressemble a un Xperia Z ce qui et plutôt sympa ;-) Je vous tiendrais informé des bugs, j'ai fait tous les update. L'autre avantage c'est que le téléphone et reconnus par pc compagnon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ouep elle a l'air sympa cette rom, du coup un retour sur celle-ci sera la bienvenue (notamment la fluidité) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 la fluidité et mieux qu'une rom stock mais c'est pas non plus un tuerie, notamment les widget de sony ou quand tu passe d'une page a l'autre (sur l’écran d’accueil) ça commence la ramé ! Le pire problème c'est la batterie, la j'ai fait 2 recharge aujourd'hui ça va pas du tous ;/ contre 1 tout les 2 jours pour la rom biautiful ics par contre aucun plantage pour le moment, aucun reboot ! que j'avais par moment sur l'autre rom j'ai installer un application pour diminuer la vitesse du cpu et voir si je peux optimisé l'autonomie plutôt que des performance élevé... A voir dans le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 De toute façon il faut au moins une semaine pour que la batterie se calibre avec une nouvelle rom. En revanche, si la fluidité s'en fait déjà ressentir, bien que je ne suis pas trop surpris, je pense pas qu'il faille espérer que ça s'améliore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Il y a une barre d'accès rapide sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 oui pour la statut bar ;-) en effet la batterie était pas du tous calibré bien vue, hier a 1% je suis bien rester 3h et y ne c'est jamais coupé la c'est bon 60% en fin de soiré déjà beaucoup mieux :D Si vous voulez des capture d’écran spécifique dite le moi Moi qui assez Fan des rom sony mais quand ça ram un peux moins pour le moment j'aime bien. Par contre on revient à 5 écran, avec 3 j'en et assez mais pas possible de les retiré dommage. J'ai remarquer un petit problème au niveau du lecteur mp3, quand on clic sur la jaquette ça plante j'ai pas essayer de rebouté, je penses que le problème doit ce résoudre a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci pour les retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeronmax Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Autre problème rencontré, je reçois plus les appel ! embêtant et le clavier ne s'affiche pas toujours ! très chiant Hop je change j'en et marre ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jabest96 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, merci de m'avoir fait découvert cette superbe ROM cependant lorsque je l'installe j'ai un écran noir au démarrage. Je ne suis pas novice. Merci de votre réponse rapidement ! Xperia arc avec locked bootloader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.