valchichi Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour , alors voila j ai un gallant duo mais j ai récupéré un spica pour mon père qu'un pote a desimlock avec la méthode du site et a mis cyanogen 7 dessus le soucis c est que depuis le spica n'as plus la sd qui était dedans et voudrait que je lui flash une rom avec appareil photo je voudrais savoir laquelle vous me conseillez et si je devrais re desimlock le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) normalement pas besoin de desimlock après flashage. donc là, il faut que tu repasse par odin, flash une rom 2.1 officielle et après tu as le choix entre une 2.1 ou tout est fonctionnelle (puisque basé sur les sources samsung) ou une 2.2 ou deuxx trois trucs mineures manques). Sur ces deux versions, l'appareil photo est pleinement fonctionnelle. Modifié 27 février 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 c'est quoi odin ? je ne peux pas faire comme sur mon acer ou je colle le zip a la racine demarre avec le recovery flasher et install le zip ? quelle version me conseille tu ? lui appars l'appareil photo le reste il s'en fou tant qu'il y a appel et sms ^^ peux tu me lister tout ce que je dois telecharger car le spica a tellement était travaillé que je suis perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Tu trouveras comment réinstaller une rom officielle ici je te conseil la jh7 si tu repasse en officielle http://forum.frandro...08/#entry536394 Modifié 1 mars 2013 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valchichi Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 a partir d'une cyanogen je peux repartir de la ? aucun risque pour le desimlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Oui tu peux reflasher avec Odin a partir d'une CM et Aucun Pb normalement pour le désimlock attends la confirmation même si elle a déjà été donné par sebelo06 Modifié 1 mars 2013 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophextr Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Il me demande la clef deverouillage reseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kris1107 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 desimbloque le après c est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.