exzi-by Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Ce soir je suis invité a la soirée Htc pour le lancement du One. Je vous ferais partagé mon avis sur ce téléphone. Je ferais des tests comparatif avec mon Note II. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Cool! Du coup j'ai cherché pour Lyon, c'est demain, je me suis inscrit et j'ai reçu l'invitation! Tu pourras nous dire comment ça se déroule, si l'accès aux mobiles est facile pour les utiliser. Il faut se faire une liste de trucs à tester, moi je suis curieux de voir : - Les fonctionnalités photos/vidéo détaillées (effets, fonctionnement des albums, vidéos en 60 images secondes...) - Le HTC sense TV - Les personnalisations possibles (raccourcis lockscreen, etc..) ... Tu as reçu l'invitation en pdf c'est bien ça? D'après toi il faut obligatoirement l'imprimer ou on peut la présenter sur téléphone? Modifié 27 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Je pense pas qu'il faille l'imprimer, le nom doit suffir. Je vais comparer la rapidité dans les menus, applications par rapport a mon Note 2. Je vais également prendre les mêmes photos, me lez envoyer par nfc pour comparer plus tard sur mon mac. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 pour les autres qui ont la possibilité d'aller sur Lyon demain, c'est par ici les invitations : http://generationmobiles.net/2013/02/27/soiree-htc-le-28-fevrier-2013-a-lyon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurelmc Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Arf trop bien, faites nous un bon test :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troop25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Faites nous vis impressions les gars, vous avez de la chance de pouvoir tâter la bête avant nous bande de coquins ! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 J'imagine que dans ce genre de soirée de présentation y'a jamais des cadeaux genre goodies, ou remise sur l'achat du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Si y as un cadeau mais je sais pas quoi. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Vivement ton retour!!! Modifié 27 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lill Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 A celle de Paris il y avait 3 HTC One à gagner par tirage au sort, ils distribuent des billets de tombola à l'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Ah sympa! Alors exzi-by bien passé? Raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Salut a tous. Pas eut le temps hier de vous écrire et la je suis au boulo. Vite fait, le téléphone est une merveille, la qualité de fabrication est excellente du même niveau d'un iPhone (fini les remarques des fanboy de la pomme "ton telephone est en plastique"). L'ecran est magnifique (l'ecran de mon note 2 me dégoûte maintenant! ) Téléphone tres rapide, aucun lag. Appareils photo excellent en basse luminosité! Bref je pense que c'est mon futur téléphone, meme en attendant la conférence Samsung (de toute facon pas le choix). Je vois pas comment faire mieux! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Cool!!! Alors déjà comment se déroule la soirée? Présentation puis manipulation? Y'avait du monde? Est-ce que l'accès aux téléphones est facile? Y'avait-il des cadeaux? Tirage au sort? Coté HTC Team c'était sympa? Modifié 28 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Il y avait des bornes de demo et des animateurs avec des telephones pour faire des demo et repondre a nos questions. Champagne, dj, amuse gueules. Une petite conférence et après je sais pas je suis parti. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 T'as réussi à transférer des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 Non le champagne a eut raison de moi! Par contre les photos en basse luminosité étaient assez bluffanes, après je suus loin d'être un expert! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Un truc pas mal, le port infrarouge en haut est carrement intégré sur le bouton de verrouillage! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai aussi le Note 2 comme toi, et je suis aussi très intéressé par le One. J'ai hâte de le voir et de l'essayer en vrai pour être sur. Ma seule réserve reste la qualité photo (en basse luminosité il semble être le meilleur, mais pour les photos normales, la définition semble être moyenne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 J'adore mon note 2 mais là je suis tombé amoureux! Apres a chaqu'un son usage mais moi, généralement les photos prises avec min téléphone reste sur mon téléphone ou sur mon ordi. Donc cela me suffit. Mais je pense pas que les photos en plein jours soit moins bonne que celle du note. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 D'un point de vu purement théorique, en bonne condition de luminosité, le Note 2 sera capable de capturer plus de détails du fait qu'il compte plus de photosites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Même avec l'histoire des "3 fois plus de pixels" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 3 fois plus de pixels ? Tu veux parler du fait que sur HTC One, chaque "pixels" capte les 3 couleurs RGB ? Parce que ci c'est à ça que tu fais référence, ça ne change pas grand chose. Tu as toujours 3 fois moins de photosite que dans une capteur standard de 13Mpx qui lui même convertis de toute façon chaque photosite en un pixel dans l'image finale grace à un jeu de devinette pas toujours très bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L'argument marketing était en effet 3x plus de lumières et pas 3x plus de pixels. Un article qui explique assez bien les avantages et inconvénient de la philosophie HTC avec ce capteur : http://www.lense.fr/2013/02/22/htc-one-le-point-sur-lultra-pixel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 L'argument du "3 fois plus de lumière" est valable en conditions de basse luminosité où un photosites trop petit aura du mal à capter assez de lumière pour être performant (tu aura une image sombre ou très bruité). Dans de bonnes conditions de luminosité, des photosites, même petit (enfin pas trop quand même lol) parviendront à capturer suffisamment de lumière pour fonctionner normalement. Dès lors, en avoir plus permettra de capturer plus finement les détails de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Si les téléphones actuels avaient du mal à prendre de photos en conditions de bonne luminosité, ça se saurait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
founinho69 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 on verra tout ça ce soir lors de la soirée a lyon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.