Aller au contenu

Abode flash Player 11 non compatible


Recommended Posts

Salut à tous,

J'essaye de lire des vidéos de différents journaux mais cela ne fonctionne pas toujours...

Par exemple pour le site "le parisien", dans la catégorie "vidéo" je peux les lire sans difficultés.

Par contre, chose étrange dans les articles "en une" s'il y a une vidéo dans l'article je ne peux la lire. On me demande d'installer "abode flash payer" et si je clique j'obtiens le message:

"Votre appareil n'est pas compatible avec cette version"

Sur le site francetv info, je peux lire les vidéos.

Sur Midi libre, j'ai le petit lego bleu à la place de la vidéo et je ne peux rien faire.

Pour 20 minutes, j'ai le cadre de la vidéo noir mais si je clique rien ne se passe.

Quelqu'un a ses problèmes?

Est ce que cela vient du Xpéria? Des sites?

Je suis chez SFR formule carré.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière d'avoir Flash sur android désormais est de le télécharger ailleurs (il n'est plus sur le Store) et d'utiliser un browser autre que Chrome : exemple Dolphin Browser

Pour Flash : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1848508

Pour Dolphin Browser: https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.mgeek.TunnyBrowser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...