Swarley Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonjour a toute et a tous. Je viens de passer en 3.0.1 et j'aimerais savoir si il y a quelque part une liste des applications utilisable seulement en root ? Ce serais sympa de rassemblé tout ça ici. Si c'est autorisé bien sur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Tu n'as qu'a tapé "root dans la recherche du market et tu auras toutes les applis pour les tel root.voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swarley Posté(e) 14 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) Bah je n'y avais meme pas pensé, Merci :D Il n'y avais pas une appli "black market" pour avoir tt gratuit en debut d'année ? Modifié 14 juin 2010 par Swarley Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 lol de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.