Superjeje25 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour à tous, ayant bientôt du temps à perdre, je voudrais me lancer dans la création d'un icone de batterie, or après moultes et moultes recherche, je ne trouve rien à ce sujet. je sais que je doit créer des icônes en .png (100 pour la décharge et 100 pour la charge) mais après je ne sais pas comment faire pour les mettre sur mon tel. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut il te faut 200 images, ouvre l'apk SystemUI.apk avec WinRAR ouvre le dossier res/drawable-xhdpi et tu dois voir 200 images pour la batterieil suffit de les remplacer par les tiens (avec les bon nom). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superjeje25 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Mon Cemal, tu es un dieu pour moi, déja, tu fais une Rom de malade qui est Xcream, et en plus de ça tu prends le temps d'aider les gens, tu es un seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Cemal va pas aimer que je déterre ce post ci mais ... http://forum.frandro...od-pourcentage/ ;) Évite de déterré des vieux sujet surtout quand c'est moi le gros noob :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.