voyd Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 bonjour, Encore moi ^^ Aujourd'hui je cherche le moyen d'enregistrer mon xz chez sony sans y parvenir... Pas moyen de l'enregistrer via mon compte "MySony", on m'a dit que c'est le numéro de série du tel qu'il me fallait et non la référence produit, mais où je peux trouver le s/n, J'ai regardé les autocollants sur le tel mais où j'ai une très mauvaise vu ou je vois pas où il peut être... Une idée ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut ! Sur la boîte ou la facture peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Le numéro IMEI se trouve sur la tranche en bas Et le numéro de série dans: RÉGLAGES-> À PROPOS DU TÉLÉPHONE-> ÉTAT-> là tu auras le NUMÉRO DE SÉRIE ;) Xperia via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 merci bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 28 février 2013 Auteur Share Posté(e) 28 février 2013 bonjour, Bon , merci pour les infos mais impossible d'enregistrer le tel sur Mysovy.... j'ai essayé tout les code que j'ai pu trouver et pas moyen. Pas certain que se soit possible vu que mais le moteur de recherche de la page "enregistrelent" ne reference pas le XZ. Quelqu'un a enregistré son tel ou tout le monde s'en fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 J'ai pas encore reçu le mien, ça sert a quoi MySony? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Perso je n'ai pas bien saisi non plus à quoi ça sert d'enregistrer son tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregoire187 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 (modifié) Salut, en fait il faut que tu te connecte au site Sony mobile (http://www.sonymobile.com/fr/) A partir de là, tu vas sur "S'inscrire" . Pour l'instant j'ai l'impression que le Xperia Z n'est pas présent dans la liste de choix de smartphone ... En espérant que ça t'aidera ! EDIT : En fait si, le xperia Z est dispo (en tout cas j'ai essayé de modifier mon smartphone dans mon comptes, et le xperia Z est dispo !!!) Enjoy !!! Modifié 28 février 2013 par gregoire187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Et à quoi ça sert :emo_im_angel: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Cela peut servir au partage de contenu que tu as payé qui sont affilié à ton compte Playstation...JE CROIS ^_^ (Ex: acheter une musique et pouvoir l'utiliser sur tout tes appareils enregistrées) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Ben comme c'est le seul appareil Sony que j'aurai, ça ne va pas beaucoup me servir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior_54 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 (modifié) Il faut aller sur le site "Sony mobile" et pas sur le site de "Sony". Ensuite aller dans assistance et tu auras enregistrement produit. Le numéro d'identification demandé est le numéro IMEI. Voilà Modifié 25 août 2015 par Junior_54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Ca te prend souvent de t'inscrire pour déterrer un post vieux de plus de 2 ans ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.