Aller au contenu

reconnaissance vocale


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ayant flashé ma rom orange en rom nue, je me retrouve avec la reconnaissance vocale d'installée.

En revanche j'aimerais pouvoir la lancer sans avoir a cliquer sur l'icone.

Y-a t'il moyen de définir un raccourci ( par exemple double clic sur power, ou sur une touche volume , ou sur le bouton de la télécommande) afin de lancer la commande vocale ?

D'avance merci de vos retours sur cette option qui me manque fortement sur ce XZ.

Je me servais beaucoup de Siri et S voice pour lancer des appels avec mon téléphone dans la poche (avec ce froid, vive le kit main libres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dudes,

Je ne suis pas sûr que ce soit le bon forum pour ça mais j'ai des questions sur l'appli de reconnaissance vocale (appli android de base si je ne m'abuse?)

Comment faire pour la configurer pour qu'elle reconnaisse le français? Depuis que j'ai mon xperia je me suis équipé pour pouvoir téléphoner pépèrement dans la voiture, et j'avoue que cette application me serait du coup vraiment utile pour pouvoir passer mes coups de fil en restant en main libre!

J'ai un kit bluetooth pour voiture qui me permet de lancer une reconnaissance vocale sur mon telephone en appuyant sur un bouton, le problème ben c'est que l'appli de base ne reconnait que l'anglais, ce qui n'est pas tip top.

De plus, est ce que cette appli est bien capable de reconnaitre un prénom prononcé, est il possible de lui apprendre notre prononciation pour qu'elle soit performante?

Merci d'avance pour votre lumière sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sujet similaire déjà existants...je combine ;)

Pour répondre à ta question: normalement il reconnaît automatiquement le français si ton Xperia est paramétrée dans cette langue...as tu changé quelques chose?

Xperia Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alex et corvette, mais le problème c'est que ce n'est pas intégré au système comme un siri peut l'être.

J'aimerais pouvoir mettre un raccourci à la limite sur la télécommande bluetooth pour pouvoir lancer la commande vocale.

Quand tu as ton téléphone dans ta poche, tu ne peux rien faire. Avec l'iphone, j'envoyais des texto, j'appelais, je jouais mes podcast, sans sortir mon téléphone. C'est la qu'on reconnait qu'apple est quand même doué avec ses terminaux, malgrès les défaut inhérent à IOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...