Aller au contenu

Heure incorrecte que ce soit en auto ou manuel


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu un Nexus 4 il y a 2 semaines et depuis le début, celui ci ne parvient pas à m'afficher la bonne heure. Il prend du retard en permanence. Toutes les heures, je prend 5-10 minutes de retards, si bien qu'après une journée, j'ai plusieurs heures de retard ...

Pas très pratique, surtout pour la fonction alarme qui du coup ne sert à rien.

Ce problème survient aussi bien en mode auto (réglage à partir du réseau), qu'en manuel.

Je l'ai eu en 4.2.1 et j'espérais que la 4.2.2 réglerait le problème mais non.

Il semblerait que le problème soit relativement répandu sur les Nexus 4 et 10 principalement mais les solutions proposées sur internet n'ont pas fonctionnées : enlever le widget clock, vider le cache de l'horloge, reset factory etc

Avez vous des suggestions/solutions au problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à la carte SIM mais je n'ai pas pu tester avec une autre car je n'en avais pas sous la main. Et comme tu dis, le fait qu'en manuel cela ne fonctionne pas est assez étrange. De plus, à chaque fois que le téléphone captait le réseau, il se remettait bien à la bonne heure, je pense donc que la SIM était ok, le problème doit bien être logiciel et venir du téléphone.

Le SAV de Google semble très efficace, j'ai juste eu à les appeler par téléphone et ils ont accepté de me le remplacer. Ils m'en envoient un nouveau d'ici quelques jours et j'ai juste à renvoyer l'ancien avec un coupon pré payé qu'il y aura avec le téléphone.

En espérant ne pas avoir de pixels morts, problème de batterie ou autre. J'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de soucis ces dernières années sur le matériel high tech. Ma nexus 7 avait un pixel mort au déballage et mon portable HP avait une tâche blanche sur l'écran ...

Modifié par thibdumont
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...