Aller au contenu

[Résolu] Possibilité de repousser l'activation de la carte sim SFR ?

Revann

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle sim (micro) avec le nouveau forfait red pour ma copine.

Elle a reçu la sim aujourd'hui. Lors de la commande, c'était écrit activation sous 10 jours, n'ayant pas reçu le tel (il sera envoyé la semaine prochaine) je voudrai savoir si c'est possible de repousser l'activation de la carte sim ou pas.

Cependant, j'ai vus sur son compte SFR, qu'on pouvait activer la sim.

Donc, que puis-je faire ?

Merci de vos réponses :)

Une autre question ^^

En faite, c'est le nouveau forfait qui prendra effet sous 10 jours (pas l'activation). Donc si elle n'a pas reçu le tel entre temps, elle paiera l'ancien et le nouveau forfait ?

D'oh !

Mais si je l'active maintenant, l'ancienne sim sera désactiver ?

Mais si je pousse la portabilité de plus de 10 jours (par exemple) en plus de l'activation, elle paiera quand même les 2 forfaits ?

tu paiera seulement le dernier mois avec l'ancien forfait.Exemple :

Je viens de quittés free pour sfr, j'ai activé ma carte aujourd'hui et la portabilité est pour le 2 mars.jusqu'a 2 mars j'utilise la sim free puis après cette date celui d'sfr.Et en mars je paierai la facture d'sfr + celle de free

D'accord.

Donc si j'ai bien compris ^^, si je l'active maintenant, je pourrais mettre la portabilité pour dans 2 semaines, donc elle finira de payer son forfait actuel (ça oui je m'en doute) plus le 2ème ?

Edit : J'ai compris en lisant ton sujet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...