Aller au contenu

Drivers et connexion PC en mode "transfert de fichiers", question


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise mon GS2 dans le cadre de mon activité pro comme un disque dur externe pour transporter mes dossiers de missions. La plupart du temps, même sans droits admin ni drivers particuliers, je peux connecter mon GS2 comme un disque dur, sauf aujourd'hui car PC sous Win XP (oui oui ça existe encore) et téléphone détécté comme un appareil photo...on n'a accès à rien.

Y'a t'il une astuce ?

Merci par avance

++ Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, branche ton s2 à ton PC via un câble usb, après tu déverrouille ton téléphone, tu vas dans la barre de notification et tu clique sur '' Connecté en tant que périp .. ''.

Et la tu a le choix entre deux option, périphérique multimédia et appareil photo. Tas juste à à cocher périphérique multimédia ! Si c'est pas ça, alors je vois pas ou est le problème, désolé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà coché de base, c'est uniquement sur ce PC sous Win XP que cela ne fonctionne pas...

Salut Florent,

Il y a un logiciel qui s'appelle mobilgo sur le net à installer sur ton pc, tu pourras avoir accès à tous les fichiers de ton tel ou bien tu dois installer le driver Samsung

La bonne journée...

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...