natdom Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Venant d'un Galaxy S, je ne retrouve plus la colonne de lettres a droite pour trouver directement un contatc, ni les groupes .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pho3n1x Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Moi j'ai les lettres et aussi le système de recherche. Je sais pas si tu as vue mais il y a deux trucs pour les contacts. Une dans le téléphone et une autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
natdom Posted February 27, 2013 Author Share Posted February 27, 2013 Oui effectivement, j'ai vu, dans l'autre ya bien l'ascensuer a droite et les groupes, mais pas d'historique de appels .....je m'en vais de ce pas chercher un gestionnaire de contacts correct et complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshi-8 Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Exdialer est le meilleur simplement ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime Armand Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 Y a les lettres ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.