Aller au contenu

Benchmarks du HTC One


HLWolf

Recommended Posts

Salut !

Je viens de trouver un lien qui nous en dit un peu plus sur des benchmarks du HTC One, et notamment la chose qui nous intéresse un peu plus, l'autonomie

Le lien original : http://www.benchmark...ona/19382.html?

Un copier-coller du paragraphe qui nous intéresse sur l'autonomie :

Autonomie de la batterie

Les résultats obtenus par un HTC devraient être plus abouties. Au cours de notre banc d'essai, le Smartphone reste tous les jours en utilisation intensif travail-vidéo, prise de photos, filmer, écouter de la musique et du benchmark. Par extrapolation, on peut dire que la batterie HTC lorsqu'elle est exploitée en utilisation modérée du Smartphone a permit de tenir suffisamment même pour deux jours, qui a été confirmé par deux autres jours d'essais. Est-ce beaucoup ? Pour l'instant, il est difficile pour nous de se référer, comme c'est le premier Smartphone avec un écran Full HD, que nous testons, mais comparé aux produits dans les écrans HD, le résultat devrait être traité avec respect.

Le HTC One en l'utilisant chauffe sensiblement, en particulier la partie centrale. Heureusement, la température ne dépasse pas un niveau raisonnable.

Un avantage du mode de démarrage rapide. Dans ce mode, le smartphone hors 6 secondes, un redémarrage est à seulement 9 secondes. Impressionnant, vous pouvez oublier que ce smartphone une fois la fonction de démarrage rapide désactivé, le démarrage prend environ 21 secondes, ce qui n'est pas négligeable.

La technologie Beats Audio en lecture vidéo n'affecte pas l'autonomie de la batterie. La batterie tient environ 6 heures et 15 minutes en lecture vidéo Full HD. La qualité vidéo DVD peut être lu pendant un maximum de 7 heures et 20 minutes. L’autonomie moyenne d'une navigation intense sur le web via le Wi-Fi s'élève à 7 heures et 25 minutes. Nous avons estimé l’autonomie en veille, le wifi et l'optimisation de la consommation d'énergie activés est environ de 12,5 jours.

  • Vidéo: 6-8 heures.
  • Internet: 7 heures. 15 min.
  • Autonomie en conversation: environ 18 heures.
  • Mode veille (Wi-Fi): 7 jours
  • Autonomie en veille: 12,5 jours

Bon, la traduction un peu mal faite pour certains mots, vive Google Traduction, puis pour déchiffrer du Polonais c'est pas top :-P

EDIT : Correction de la traduction, maintenant ça devrait être plus clair pour nous et encore désolé pour les désagréments. Et ce n'est pas du Russe mais du Polonais, petite erreur de ma part :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n'est pas évident à comprendre le russe traduit en français :emo_im_undecided:

Et traduit par du google trad en plus! J'ai été obligé d'aller sur la source et de traduire en anglais pour mieux comprendre, un comble ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de trouver un lien qui nous en dit un peu plus sur des benchmarks du HTC One, et notamment la chose qui nous intéresse un peu plus, l'autonomie

Le lien original : http://www.benchmark...ona/19382.html?

Un copier-coller du paragraphe qui nous intéresse sur l'autonomie :

    Autonomie de la batterie

Les résultats obtenus par HTC One pour être compté comme les meilleurs. Lors de nos tests, le smartphone debout toute la journée de travail intensif - vidéos, photos, filmer, écouter de la musique et des tests de performance. Par extrapolation, on peut dire que la batterie HTC One à une utilisation plus modérée du smartphone est suffisant, même pour deux jours qui a été confirmé par deux autres jours d'essais. Est-ce beaucoup? Il est difficile de rattacher à nous, car il est le premier smartphone avec écran Full HD, que nous testons, mais en comparaison avec les produits équipés d'écrans HD, le résultat doit être traité avec respect.

Logement HTC One en utilisant réchauffe sensiblement en place, en particulier la partie centrale. Heureusement, la température ne dépasse pas un niveau raisonnable et nous avons seulement ciepełko agréable.

Un avantage du mode de démarrage rapide HTC. Dans ce mode, le smartphone hors 6 secondes, un redémarrage est à seulement 9 secondes. Impressionnant, vous pouvez oublier que ce smartphone. Une fois la fonction de démarrage rapide est désactivé, démarrage prend environ 21 secondes, est également louable résultat.

Technologies habilitantes BeatsAudio lecture vidéo n'affecte pas le smartphone le temps. Rozładowywał batterie après environ 6 heures et 15 minutes en lecture vidéo Full HD. SD matériel, dans notre cas, la qualité vidéo DVD peut être lu par un maximum de 7 heures et 20 minutes. Durée moyenne d'une intense surfer sur le web via le Wi-Fi est similaire et s'élève à 7 heures et 25 minutes. Nous avons estimé en attente de communication sans fil avec le temps désactivé et activé l'optimisation de la consommation d'énergie est environ 12,5 jours.

  • Vidéo: 6-8 heures.
  • Internet: 7 heures. 15 min.
  • Autonomie en conversation: environ 18 heures.
  • Mode veille (Wi-Fi): 7 jours
  • Autonomie en veille: 12,5 jours

Bon, la traduction un peu mal faite pour certains mots, vive Google Traduction, puis pour déchiffrer du Russe c'est pas top :-P

tu aurais pu faire l'effort de reformuler pour que cela soit écrit dans un français compréhensible.w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi, tu aurais pu mettre ton post sans cité le sien, ça aurait évité de se retrouver avec un post trop long avec deux pauvres lignes en guise de plainte ;).

Au moins, lui, même si c'est pas très compréhensible (quoique...), c'est amusé à le traduire ce que d'autres n'aurais peut-être pas fait...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Eroye :-)

@Wolfodeiwolfy, si vraiment ça pose problème je peux toujours reformuler il suffit de demander et non en se plaignant comme tu l'as fait...

Le plus important dans ces infos resteront quand même les chiffres et dans l'ensemble ça reste plus ou moins compréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois absolument pas où est le problème. je trouve tout à fait légitime de me plaindre dans la mesure où ça semble tellement évident de relire. et me semble t il, me ne suis pas le seul à faire la remarque. tu livres une infos c'est bien, mais fait au moins les choses correctement pour qu'elle soit partagée dans de bonnes conditions. en gros, tu te plains parce que je me plains, mais je n'aurais même pas eu à me plaindre. fin du débat.si tu veux reformuler, vas y, en ce qui me concerne c'est trop tard.

w2w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais bon, il y a d'autres façons de s'exprimer. Bref, passons...

Sinon j'ai rectifié la traduction comme ça il n'y a plus d'incompréhensions. :-)

Qu'en pensez-vous de ces informations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...