Aller au contenu

[Résolu] [DEMANDE D'AIDE] King bloque suite extinction


Recommended Posts

Salut, j'aurai besoin d'aide d'une âme charitable (nexgen :) )

j'utiliser comme rom Micromax A110 JMP™ Light JB, j'ai voulu rebooter mon king suite USB non détecte par l'ordi, il n'a pas redémarrer, juste une vibration lorsque j'essaye de l'allumer.

Je me suis dit bon je reflash la maj wiko v14, alors je prends spflashtools sur le blog de nexgen puis charge le scatter v14 je flash, icone download OK.

J'essaye de redémarrer mais rien, toujours écran noir et une vibration.

Je précise qu'en appuyant sur power + vol+ + vol- j'ai quand meme le choix recovery ou factory, mais impossible d'y aller (je clique puis ecran noir vibration puis rien)

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le cas, et si oui comment le faire redémarrer ?

Merci d'avance

Modifié par KillerdogKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas le bootloader soit touché (puisque j'arrive a choisir entre factory mode et recovery mode, mais que je choisisse l'un ou l'autre, j'ai une vibration puis plus rien.

sur mon nexus s quand cela m'etait arrivé, j'ai pu reflasher via adb la rom, mais la je sais pas comment faire (surtout si cela est possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir besoin de vous également,

Moi j'ai un autre souci peut etre du même style:

Je n'arrive plus a utilisé Sp Flash tool, le portable n'est plus reconnu quand je le branche éteint, il passe au bout de 2s directement en charge.....

j'ai essayé de réinstallé les drivers de Flash tool, désinstallé puis remis les driver preload mais tjrs rien.

j'arrive bien sur le recovery du tel ou a réinstallé la rom de la carte sd mais plus avec SPflashT;

Avez vous une idée ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le king n'était plus reconnu depuis 3 jours en mode eteint, il se chargé seulement. je ne le voyé ni dans les gestionnaire de peripherique ni ailleur. je n'arrive pas a revenir en V14. je ne pouvais que le flashé par zip en recovery

Je viens de trouver en cherchant bien, j'ai MOUNT dans le recovery EMMC il était UNMOUNT..... normal ??

du coup là je suis revenu en V14 en attendant CM10 ou la version de wiko 4.2 (j'espere) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'me demande si le fait de flasher avec des roms pour micromax ma pas foiré les partitions (peux etre qu'il ne peux pas lancer le recovery parce que l'adresse physique ne correspond plus a celle indiqué dans le bootloader.

Je me demande si il ne faudrait pas que je tente le flash complet par spflashtool de la rom d'origine du micromax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui croco, j'attends, en attendant je restaure mon vieux nexus s (avec écran brisé :) ).

j'utilise les rom JMP depuis le tout debut, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il s'est passé, j'ai voulu brancher en usb pour transferer de la musique, usb non reconnu par l'ordi, j'ai eteint le téléphone puis rallumer, et la écran noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben problème résolu, j'ai reflasher via spflashtool a nouveau. j'ai oté la batterie une bonne minute puis branché sur le secteur.

Il à fini par repartir (apparement jmp light ma vidé la batterie complètement, il m'indiqué 90% depuis plus de 4 heures consécutive avec une courbe plane).

Bon ben j'suis reparti pour un flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour est prete mais en faite il leur faut l'accord de google donc sa ne devrai tarder sa sera debut mars je pense. Je sais pas si ta FB mais wiko a une page ou il nous tienne informer.

Voici la page FB de WIKO : wikomobile

Et voici le message de WIKO

Wake up les Wikonautes !

Comme vous le savez nous vous avions donné des dates indicatives concernant les mises à jour

de nos smartphones vers le système d'exploitation JellyBean.

La mise à jour du CINK KING, prévue pour fin février risque d'être légèrement repoussée.

En effet, les softs sont prêts, mais ils doivent être soumis au comité Google afin de pouvoir être transmis à nos utilisateurs.

Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner une échéance précise, mais d'après nos précédentes expériences cela devrait être rapide.

Ne désespérez pas! Nous faisons notre maximum pour faire accélérer le processus!

Belle journée fidèles Wikonautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...