Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour.

pourriez vous me dire si il existe une solution pour avoir le choix de rester sur le réseaux 3g seul et non pas sur les 2 (2g/3g)?

car quand j'avais mon gs3 ,je restais plus sur le 3g quand je choisissait l'option 3g seule .

merci .

Posté(e)

alors ,c'est très bien ,mais si je décide de passer en 2g seule ,les paramètres reviennent par défaut a wcdma prefered ...

une appli qui peut arranger ca?

Posté(e)

je pense que tu n'a pas compris le fond .

je peut déjà allumer ou couper la data ,je peut aussi déjà choisir le réseaux 2g seulement ,moi se que je voudrait ,c'est de choisir le réseaux 3g et seulement lui !

Posté(e)

Ah ok, désolé...

As-tu essayé de mettre un widget, de basculer ce widget en 3G et de supprimer le widget ? Tu resteras peut-être en 3G du coup !!??

Posté(e)

ca m'interesse aussi parce que après un petit test de debit je suis assez perplex...

avec le one S j'ai ping 276, descendant : 1.62mbps, montant : 0.22 mbps

avec le N4 au meme endroit : ping 817, descendant : 0.17mbps et montant 0.10 mbps

Comprend pas trop les ecart de vitesse... le S est en H et le N4 en E...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...