MichelM37 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, Tout nouveau sous Android, je suis perdu... Je viens d'un Nokia N97... J'ai réussi à connecter mon Nexus, après installation des drivers, lorsque je l'ai reçu. J'ai transféré ma sonnerie dans Ringtones... Aujourd'hui, je veux refaire la même chose, mais je n'ai plus accès qu'au répertoire de l'appareil Photo (DCIM et Pictures) ?! Il ya t'il un moyen pour pouvoir voir tous ses fichiers, dès que l'on connecte son téléphone? J'essaie de trouver un lien "pour débuter sous Android" ??? Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Bienvenue a toi ! Paramètre > Stockage > "petit bidule en haut a droite" > Connexion USB à l’ordinateur > Cocher "Périphérique multimédia (MTP) De rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelM37 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Share Posté(e) 27 février 2013 Merci beaucoup :) C'était si simple :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Eh oui ! Le monde d'Android n'est fait que d'une suite de choses simples et logiques (enfin presque xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Tout a été dit. Tag résolu ajouté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.